Clients privés

Capacités de gestion et de sélection de gérants

 

ABN AMRO Investment Solutions gère des fonds et couvre les principales classes d'actifs : du monétaire à l'obligataire, des obligations convertibles aux actions, de la gestion multi-actifs à la gestion alternative.

Outre les OPC qu'elle gère en direct, ABN AMRO Investment Solutions sélectionne les meilleurs gérants externes parce qu'elle souhaite, dans un marché complexe en constance mutation, donner accès à toutes les classes d'actifs et aux gérants les plus talentueux. A travers sa politique d'ouverture, la société de gestion offre un accès sélectif à l'excellence. Elle met le savoir-faire de ses gérants et analystes au service de ses clients puisqu'ils se voient proposer les produits qui ont franchi, avec succès, les étapes d'une sélection rigoureuse. Cette sélection est effectuée par une équipe d'analystes basée en France, aux Pays-Bas et en Asie en charge de la sélection pour tout le groupe ABN AMRO.

Parallèlement à sa gamme de fonds, le groupe Neuflize OBC, offre la possibilité aux investisseurs, qui ne souhaitent pas prendre part à la gestion de leurs actifs, de signer un mandat de gestion ou de créer un fonds qui leur sera dédié.